Je n'habite pas en Ontario, puis-je quand même commander ?

OUI ! Sélectionnez simplement « Expédition » au moment du paiement et nous vous enverrons vos friandises par la poste. 

Pouvez-vous envoyer des articles congelés ou réfrigérés par la poste ?

Il s’agit d’une demande courante de la part des clients de l’extérieur de la région du Grand Toronto.

La réponse courte est OUI, nous pouvons le faire. Il suffit de faire une demande spéciale par courriel : hi@rancholatinmarket.ca

Combien de temps prend la livraison locale ?

Nous livrons du mardi au vendredi dans la région du Grand Toronto et vous recevrez votre colis entre 16h et 22h. Pour la région du Grand Toronto et les villes environnantes, nous livrons le mercredi. N'oubliez pas de passer la commande au moins un jour avant le jour où vous souhaitez que votre commande soit expédiée.

Où es-tu situé?

Nous sommes situés à Etobicoke, dans la région de Toronto, en Ontario. Notre adresse exacte est Canada.

Vous êtes les bienvenus, notre site Web propose la possibilité de passer une « commande à emporter ». Cela dit, n'oubliez pas que nous ne sommes pas vraiment un magasin ! Nous sommes une entreprise de distribution alimentaire, notre emplacement est donc un bureau et un entrepôt.

Nos heures de bureau sont du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00.


Quelle est la différence entre la livraison locale et l'expédition ?

La livraison locale est limitée à la région du Grand Toronto et aux villes environnantes, elle comprend les aliments surgelés, réfrigérés et secs (par exemple du fromage frais).

L'expédition est limitée aux aliments secs et couvre l'ensemble du territoire canadien. Cela comprend le café, les épices, les sucreries, les tortillas, les boissons gazeuses, les sauces, les céréales, les condiments et bien plus encore!

Nous avons expédié dans les 10 provinces canadiennes et même dans les territoires du Nord via Postes Canada :)


Combien coûte la livraison locale ?

- La livraison locale sur les commandes entre 0,0 $ et 39,99 $ dans la région du Grand Toronto a des frais de 9,99 $.

- La livraison locale sur les commandes entre 40 $ et 59,99 $ dans la région du Grand Toronto a des frais de 8,50 $.

- La livraison locale sur les commandes entre 60 $ et 79,99 $ dans la région du Grand Toronto a des frais de 6,50 $.

- La livraison locale sur les commandes de plus de 80 $ dans la région du Grand Toronto a des frais de 4,99 $.

La livraison locale dans la « région du Grand Toronto » est facturée au tarif fixe de 8,99 $. Cela comprend les villes environnantes comme Guelph, London, Aurora et Hamilton.


Combien coûte l'expédition ?

Les frais d'expédition sont déterminés par votre emplacement et le poids de votre commande.

Vous remarquerez que nos tarifs sont très bas, c'est parce que nous prenons en charge une partie des frais en votre nom :)

Pourquoi la livraison n'est-elle pas gratuite ?

Notre promesse est de maintenir les prix aussi bas et transparents que possible.

Afin de servir équitablement les clients locaux et non locaux, nous séparons les frais d'expédition et les coûts des produits.

Afin de pouvoir expédier gratuitement à l’échelle nationale, les prix des produits devraient être plus élevés pour tous les clients, même pour ceux qui viennent chercher leurs commandes.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Toutes les commandes d'expédition sont expédiées le jour ouvrable suivant avec une rapidité accélérée.

Les commandes en livraison locale sont livrées dans les 48 heures la plupart du temps. Lors de votre commande, vous verrez quels jours sont disponibles pour votre code postal et vous pourrez sélectionner le jour qui vous convient le mieux.


Quelle est votre politique de retour ?

Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que vous êtes satisfait de notre service et de votre commande.

Le retour d'articles périssables comme la nourriture est délicat, alors contactez-nous simplement à hi@rancholatinmarket.ca et nous corrigerons tout inconvénient que nous avons causé en procédant à des échanges ou à des remboursements.


Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous sommes en mesure de traiter les paiements des fournisseurs suivants, soutenus par la sécurité de Shopify Payments : Visa, Mastercard, Apple Pay et Interac.


Puis-je annuler ma commande ?

Oui, si vous passez une commande et préférez l'annuler, veuillez nous contacter dès que possible à hi@rancholatinmarket.ca


Tant que la commande n'a pas été expédiée, nous pourrons l'annuler et vous rembourser.

Si nos partenaires logistiques nous facturent des frais de réapprovisionnement, nous les déduirons de votre remboursement.


Puis-je acheter en gros ?

Bien sûr! Nous offrons plus de 1000 produits en gros à partir de notre emplacement principal en Ontario.